Smallville Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un personnage de Smallville ou bien un rôle inventé !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lucy est parmi vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucy T. Johansen
Découvre le Monde
Découvre le Monde
Lucy T. Johansen


Côté Coeur : Célibataire
Pouvoirs : Changement d'apparence, vol, force surhumaine, capable de régénérer les céllules de son organisme afin de rester jeune pour l'éternité
Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 8

Lucy est parmi vous Empty
MessageSujet: Lucy est parmi vous   Lucy est parmi vous EmptySam 9 Mar - 16:43


Hello, I'm Lucy Tina Johansen
Lucy Tina Johansen


Lucy est parmi vous 1362691692-6

CARTE D'IDENTITE


SURNOM(S) Lucy
ÂGE:25 Ans en apparence, mais en réalité, elle en a 600
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 21 Décembre1612 à Manalia
MÉTIER(S): Survivre
CLAN: Le sien
POUVOIR(S): Changement d'apparence, vol, force surhumaine, capable de régénérer les céllules de son organisme afin de rester jeune pour l'éternité


FEAT: Nina Dobrev


MON CARACTEREMON PHYSIQUE
Je suis le genre de personne qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. En général, je me montre assez distant envers les personnes que je ne connait pas, et qui ne sont pas de ma famille, et encore moins mes ennemies, même si je dois reconnaître que je n'est pas beaucoup d'amies... Je suis quelqu'un qui aime l'action, qui n'a pas peur de rien et qui aime profité de la vie, en amour, je n'est jamais été fidèle, que ce soit avec un homme, ou avec une femme, je suis toujours aller voire ailleurs, et cela ne me fait pas peur. Pour finir, je n'aime pas qu'on se foute de moi, je suis quelqu'un qui a sa fiertè, et je n'est pas peur de le crier sur tout les toits. Je suis méchante, cruelle, sadique, manipulatrice, volage et dragueuse à 90%, et les 10% restant, c'est mes 10%
Je suis une femme très sexy, qui aimemontrer sa féminité aux autres membres de sa planètes, commes aux autres habitant(es) de la galaxie, sauf si quelques mondes sont détruit. J'ai de magnifique yeux bleues, d'ailleurs, toutes les personnes qui m'ont connue auraient pu vous le dire, malheureusement, lorsque je suis partie de chez moi, alors que notre monde était en guerre, ils/elles n'ont pas eu le temps de me le dire une nouvelle fois. Sinon, je suis monce, possède un corps de déesse, une poitrine parfaite et j'en passe. Sur Manalia, ce qui fait que je suis une Manalienne, nous n'avons pas peur de montrer nos physique. Notre mode de vie est toujours la même, il fait toujours chaud, jamais d'hiver, ce qui fait que pendant toute l'année, nous n'avons pas besoin de vêtements d'hiver, nous nous habillons avec des tenues d'été.


«Mon histoire»

    Je suis né il y a plusieurs siècles de cela, je m'en souviens très bien comme si c'était hier. Mais vous êtes intriguer sur le fait que je soit toujours une jeune fille de 22 Ans. Et bien, pour être toute à fait honnête avec vous, mon peuple possède la capacité de régénérer leurs céllule, et pour ma petite personne, c'est bel et bien le cas. C'est un don que tout notre peuple possède, et nous avons d'autres pouvoirs, mais si je vous explique du début à la fin, ce sera dure. Ma famille sont des militaires depuis longtemps, et pour ma part, j'ai suivie leurs trace. Depuis toute petite, je rêvait de devenir comme eux, d'être une meneuse d'homme et de femme, car dans notre monde, les femmes sont également des combattantes hors paires.

    Lorsqu'elle atteint l'âge pour entrer officiellement dans l'armée, c'est-à-dire vers ses dix huit ans, elle était fière de ce qu'elle avait réaliser, et surtout, elle venait de faire plaisir à sa famille, qui était très content pour elle. Lorsqu'elle était élève à l'académie militaire de sa plante, elle devient une bonne élève, toujours à l'écoute de son instructeurs, elle n'avait jamais désobéit à qui que ce soit, elle était toujours la petite élève parfaite.

    Mais lorsque sa planète est attaquer par une raçe hostile, elle est la première sur le champs de bataille. Son monde habrite plus de six millions d'habitants, autant vous dire que toutes les personnes de sa planète c'était porter volontaire pour défendre la planète contre cette envahisseurs qui tentait une fois de plus de s'emparer et de dominer Manalia... Malheureusement, la dernière tentative pour s'emparer de la planète devient une réussite, la moitié de la population est tué, tandis que l'autre est pris comme esclave, mais pour Lucy, il était hors de question qu'elle subisse le même sort, c'est pourquoi elle avait décidé de quitté sa planète, pour s'enfuir à travers la Galaxie et de trouver un refuge.

    Après avoir préparer les derniers préparatif, Lucy était enfin prête à partir de son monde. Pendant plusieurs siècles, elle participa à de nombreuses bataille, sur sa planète, et sur d'autres mondes, mais pour elle, c'était la fin, elle devait fuir à tout pris, et après avoir dit adieux à ses parents et à ses amies qui avaient survécue, elle s'envola définitivement vers une destination inconnue, tout en évitant de se faire attrapper par les ennemies de Manalia.

    Aujourd'hui, cela fait exactement quelques mois qu'elle est arrivée dans le monde des humains, elle c'est beaucoup renseigner, en prétextant des pertes de mémoires. Mais il y avait plusieurs choses qui lui manquait, tout d'abord son monde, sa famille et ses amies, pour elle, c'est un énorme vide, car sa planète, qui est moins peupler que celle où elle se trouve, était son foyer, sa maison, son sanctuaire, et aujourd'hui, elle est complètement perdue, elle a juste rencontrer deux trois personnes, qui travail au Talon, mais rien de plus, et surtout, elle ressent le froid, comme il faisait toujours chaud dans son monde... En gros, elle n'a toujours pas réussie à s'adapter, et elle espère s'y faire rapidement.

    Elle se souviens de la première personne qu'elle avait rencontrer, une belle blonde. Cette fille enq uestion s'appellait Chloé SUllivan, puis, il y avait Loïs Lane, Lana Lang, qui était toalement son genre, puis, il y avait Clark kent, Oliver Quinn et Aquaman, elle a juste bavarder avec eux, et elle les trouve très sympathique, même si elle a littéralement craquer pour Lana Lang.


Lucy est parmi vous 918872nina4

DERRIERE L'ECRAN


PSEUDO: Mon chou
ÂGE: 27 Ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?: Sur un autre forum
FREQUENCE DE CONNEXION: 7/7
CODE DU REGLEMENT: Code Ok by Zod
AUTRE(S): Non


© AVATAR:




Dernière édition par Lucy T. Johansen le Sam 9 Mar - 21:56, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dru'Zod
Maître du Monde & Admin
Maître du Monde & Admin
Dru'Zod


Age : 43
Côté Coeur : Accès refusé
Localisation : Métropolis
Emploi : Manager de la RAO'Corporation
Pouvoirs : Aucun ... pour l'instant
Date d'inscription : 06/12/2011
Messages : 36

Lucy est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Lucy est parmi vous   Lucy est parmi vous EmptySam 9 Mar - 16:50

Et bien bienvenu et bon courage pour ta fiche, au besoin n'hésites pas à me reposer des questions Wink

EDIT: je t'es validés ton code (trouvé dans le règlement) par contre, concernant ton métier tu ne peux pas mettre conquérante (conquérante, c'est ce que tu es, le but que tu as sur Terre) mais tu dois avoir un métier quelconque (ex: Serveuse, Médecin, Avocate, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy T. Johansen
Découvre le Monde
Découvre le Monde
Lucy T. Johansen


Côté Coeur : Célibataire
Pouvoirs : Changement d'apparence, vol, force surhumaine, capable de régénérer les céllules de son organisme afin de rester jeune pour l'éternité
Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 8

Lucy est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Lucy est parmi vous   Lucy est parmi vous EmptySam 9 Mar - 18:02

merci à toi

fiche fini
Revenir en haut Aller en bas
Dru'Zod
Maître du Monde & Admin
Maître du Monde & Admin
Dru'Zod


Age : 43
Côté Coeur : Accès refusé
Localisation : Métropolis
Emploi : Manager de la RAO'Corporation
Pouvoirs : Aucun ... pour l'instant
Date d'inscription : 06/12/2011
Messages : 36

Lucy est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Lucy est parmi vous   Lucy est parmi vous EmptySam 9 Mar - 21:32

La fiche est bien mais pour aboutir à ta validation, il manque un petit point dans ton histoire. Il faut que l'on sache comment elle s'est adaptée chez les humains ? Si elle s'est bien adaptée ? Les rencontres qu'elle a put faire ? Etc...

Une fois ce point rajouté je pourrais te valider !!! Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Lucy T. Johansen
Découvre le Monde
Découvre le Monde
Lucy T. Johansen


Côté Coeur : Célibataire
Pouvoirs : Changement d'apparence, vol, force surhumaine, capable de régénérer les céllules de son organisme afin de rester jeune pour l'éternité
Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 8

Lucy est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Lucy est parmi vous   Lucy est parmi vous EmptySam 9 Mar - 21:32

pas de soucis, je fais ca
Revenir en haut Aller en bas
Lucy T. Johansen
Découvre le Monde
Découvre le Monde
Lucy T. Johansen


Côté Coeur : Célibataire
Pouvoirs : Changement d'apparence, vol, force surhumaine, capable de régénérer les céllules de son organisme afin de rester jeune pour l'éternité
Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 8

Lucy est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Lucy est parmi vous   Lucy est parmi vous EmptySam 9 Mar - 21:38

modification apporter
Revenir en haut Aller en bas
Dru'Zod
Maître du Monde & Admin
Maître du Monde & Admin
Dru'Zod


Age : 43
Côté Coeur : Accès refusé
Localisation : Métropolis
Emploi : Manager de la RAO'Corporation
Pouvoirs : Aucun ... pour l'instant
Date d'inscription : 06/12/2011
Messages : 36

Lucy est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Lucy est parmi vous   Lucy est parmi vous EmptySam 9 Mar - 21:51

Appuies un peu plus sur ces "deux-trois" personnes qu'elle rencontre, c'est juste pour qu'elle est moins de mal à s'intégrer (ex: Comme elle souvent aller au Talon elle aurait put nouer une amité avec Lana Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lucy T. Johansen
Découvre le Monde
Découvre le Monde
Lucy T. Johansen


Côté Coeur : Célibataire
Pouvoirs : Changement d'apparence, vol, force surhumaine, capable de régénérer les céllules de son organisme afin de rester jeune pour l'éternité
Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 8

Lucy est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Lucy est parmi vous   Lucy est parmi vous EmptySam 9 Mar - 21:57

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Alexander d'Estenar
Découvre le Monde
Découvre le Monde
Alexander d'Estenar


Age : 46
Côté Coeur : Coeur brisé
Localisation : Métropolis
Emploi : Inspecteur aux services secrets du FBI
Pouvoirs : Pyrokinésie, Manipulation mental, Manipulation spatio-temporel, Force Surhumaine + Invulnérabilité
Date d'inscription : 16/01/2012
Messages : 6

Lucy est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Lucy est parmi vous   Lucy est parmi vous EmptySam 9 Mar - 22:00

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy T. Johansen
Découvre le Monde
Découvre le Monde
Lucy T. Johansen


Côté Coeur : Célibataire
Pouvoirs : Changement d'apparence, vol, force surhumaine, capable de régénérer les céllules de son organisme afin de rester jeune pour l'éternité
Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 8

Lucy est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Lucy est parmi vous   Lucy est parmi vous EmptySam 9 Mar - 22:03

merci
Revenir en haut Aller en bas
Dru'Zod
Maître du Monde & Admin
Maître du Monde & Admin
Dru'Zod


Age : 43
Côté Coeur : Accès refusé
Localisation : Métropolis
Emploi : Manager de la RAO'Corporation
Pouvoirs : Aucun ... pour l'instant
Date d'inscription : 06/12/2011
Messages : 36

Lucy est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Lucy est parmi vous   Lucy est parmi vous EmptySam 9 Mar - 22:04

Ouais ça va le faire mais n'oublies pas Aquaman c'est Arthur Curry car tu ne peux pas encore connaître leurs doubles identités (et c'est Queen pas Quin lol! ).

Cela dit, je te valide, n'oublies pas d'aller faire ta demande de lien et ta demande de RP !!!

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucy T. Johansen
Découvre le Monde
Découvre le Monde
Lucy T. Johansen


Côté Coeur : Célibataire
Pouvoirs : Changement d'apparence, vol, force surhumaine, capable de régénérer les céllules de son organisme afin de rester jeune pour l'éternité
Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 8

Lucy est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Lucy est parmi vous   Lucy est parmi vous EmptySam 9 Mar - 22:07

pas de soucis, je ferait gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Dru'Zod
Maître du Monde & Admin
Maître du Monde & Admin
Dru'Zod


Age : 43
Côté Coeur : Accès refusé
Localisation : Métropolis
Emploi : Manager de la RAO'Corporation
Pouvoirs : Aucun ... pour l'instant
Date d'inscription : 06/12/2011
Messages : 36

Lucy est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Lucy est parmi vous   Lucy est parmi vous EmptySam 9 Mar - 22:09

Pas de problème, je te fais confiance. Au passage, au fil du RP, il faudra juste que ton personnage se dévoile avoir une faiblesse à l'égard de quelques chose de particulier mais ça peut se faire au fil du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucy T. Johansen
Découvre le Monde
Découvre le Monde
Lucy T. Johansen


Côté Coeur : Célibataire
Pouvoirs : Changement d'apparence, vol, force surhumaine, capable de régénérer les céllules de son organisme afin de rester jeune pour l'éternité
Date d'inscription : 09/03/2013
Messages : 8

Lucy est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Lucy est parmi vous   Lucy est parmi vous EmptySam 9 Mar - 22:16

n'oublie pas ma couleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucy est parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Lucy est parmi vous   Lucy est parmi vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy est parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville Destiny :: Administration :: Fiche de Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: