Smallville Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un personnage de Smallville ou bien un rôle inventé !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fiche de présentation de Lois Lane:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche de présentation de Lois Lane: Empty
MessageSujet: Fiche de présentation de Lois Lane:   Fiche de présentation de Lois Lane: EmptyDim 18 Nov - 15:58

Nom: Lane.
Surnom: Lois.
Age: 17 ans.
Date de naissance: 19/08/1995.
Ville: Neuvy-Pailloux
J'aime: Le cinéma, lire, la musique et le sport.
Je déteste: Les épinards et les choux.
Fiche de présentation de Lois Lane: Images?q=tbn:ANd9GcS418CeNFhvAwp34LpIVsGiiXa6vFKsp96iULeReH6fX1ns8Xzb
Revenir en haut Aller en bas
Dru'Zod
Maître du Monde & Admin
Maître du Monde & Admin
Dru'Zod


Age : 43
Côté Coeur : Accès refusé
Localisation : Métropolis
Emploi : Manager de la RAO'Corporation
Pouvoirs : Aucun ... pour l'instant
Date d'inscription : 06/12/2011
Messages : 36

Fiche de présentation de Lois Lane: Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Lois Lane:   Fiche de présentation de Lois Lane: EmptyLun 19 Nov - 0:00

Bienvenu Lois cependant je constate qu'il y a plusieurs points à reformuler:

1-Ce n'est pas le bon modèle de fiche de présentation, le modèle à suivre est posté dans le topic fiche de présentation.
2-Connais-tu le principe d'un forum de RPG ? Car ce que tu me fais là est une petite fiche de présentations personnelles que tu retrouves sur les forums de Flood, sur les forums de RPG (comme l'est Smallville Destiny), tu incarnes un personnages (dans ton cas Lois Lane) que tu fais interagir en Rôle Play avec le contexte du forum et la fiche de présentation doit-être celle de ton personnage (dans ton cas tu dois faire une présentation de Lois Lane, quelle est son passé ? Ce qu'elle a vécue, ce qu'elle envisage de faire, ce qu'elle fait en ce moment, etc...). Si tu ne t'y connais pas bien en RPG, je pense qu'il faudrait que tu rendes le personnage de Lois Lane et incarner un autre personnage (comme un personnage inventé).

Amicalement

Zod'

EDIT: Je vais remettre ton pseudo The Mentalist et je te remettrai Lois Lane officiellement lorsque ta fiche sera complête avec le bon modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Private Journalist
Grand Journaliste Mondial
Grand Journaliste Mondial
Private Journalist


Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2011
Messages : 44

Fiche de présentation de Lois Lane: Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Lois Lane:   Fiche de présentation de Lois Lane: EmptyDim 9 Déc - 23:35

Fiche Refusée !!! Cela fait presque un mois que la fiche est en attente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de présentation de Lois Lane: Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Lois Lane:   Fiche de présentation de Lois Lane: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation de Lois Lane:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rps with Loïs Lane
» Loïs Lane is back
» Model de Fiche de Présentation
» liens de miss Lane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville Destiny :: Administration :: Fiche de Présentation :: Fiches Refusées-
Sauter vers: