Smallville Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un personnage de Smallville ou bien un rôle inventé !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un nouvel alien arrive sur terre mais quelles sont ses intentions ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander d'Estenar
Découvre le Monde
Découvre le Monde
Alexander d'Estenar


Age : 46
Côté Coeur : Coeur brisé
Localisation : Métropolis
Emploi : Inspecteur aux services secrets du FBI
Pouvoirs : Pyrokinésie, Manipulation mental, Manipulation spatio-temporel, Force Surhumaine + Invulnérabilité
Date d'inscription : 16/01/2012
Messages : 6

Un nouvel alien arrive sur terre mais quelles sont ses intentions ? Empty
MessageSujet: Un nouvel alien arrive sur terre mais quelles sont ses intentions ?   Un nouvel alien arrive sur terre mais quelles sont ses intentions ? EmptySam 27 Oct - 13:43


Hello, I'm ...
Alexander d'Estenar


Un nouvel alien arrive sur terre mais quelles sont ses intentions ? Tom_ex10

CARTE D'IDENTITE


SURNOM(S): Alex
ÂGE: 34 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 11/03/1978 // Aedra
MÉTIER(S): Inspecteur au FBI
CLAN: Le mien mais je suis un allié des Justiciers
POUVOIR(S): Pyrokinésie, Manipulation mental, Manipulation spatio-temporel, Force Surhumaine + Invulnérabilité
FAIBLESSE(S): Saphir blanc


FEAT: Johnny Depp




MON CARACTEREMON PHYSIQUE
Je suis quelqu'un de très amical (et même trop parfois) mais aussi très susceptible. Je suis une personne très calme qui évite souvent d'avoir recourt à la violence sauf en cas de grande nécessité ou autres cas particuliers. Bien que je sois très gentil, je peux être aussi rancunier et sournois.
Je suis physiquement grand (je mesure environ 1m82), musclé (environ 94kg) et imposant avec un air farouche. J'ai les cheveux long et noir (blanc lorsque j'utilise mes pouvoirs mentaux). Mes yeux sont de couleur marron et mon teint est pâle avec les sourcils moyennement épais et noir. Je porte souvent des vêtements de couleurs blanc ou vert foncé sauf pour mon travail au FBI où je porte un costume noir et coiffé mes cheveux en arrière. Je garde régulièrement, sans jamais m'en séparer, un petit collier qui rattache une petite pièce rectangulaire métallique qui n'est d'autre qu'une pièce appartenant à mon vaisseau.


«Mon histoire»

    J'ai quitté ma planête avec un véhicule spatial dans lequel se trouvait mes amis Ulfgar et Aspera Nyx ainsi que mon demi-frère et ma demi-soeur, Kymériel et Safana Dyx. Je n'ai jamais revus l'un d'eux depuis que notre vaisseau a attérit dans l'Océan Pacifique, cependant, après avoir échoué sur une plage, je fus trouvé par un bûcheron qui se nommé Anvlin d'Estenar...Lui et sa femme Sarielle m'élevèrent comme leur fils et m'appellèrent Alexander d'Estenar en hommage au frère d'Anvlin décédé.
    J'avais 7 ans lorsque je suis arrivé dans leur famille et l'année qui suivit mon arrivée sur Terre, je fis un peu plus la connaissance de nos voisins, la Famille Guilter...Le père de famille, Dante Guilter, était inspecteur de police à Smallville, sa fille ainée, Lauriane (qui n'avait que 7 ans à l'époque), une fille charmante, a eut le coup de foudre à mon égard, comme j'avais pu le constater, mais ne me l'a jamais avouée...Cependant, je me suis toujours très bien entendu avec elle qui, à l'heure actuelle, notre complicité s'emplifie.
    Son frère Garret, qui avait deux ans de moins, était un très bon ami et une personne de confiance...Quelques jours après mes 20 ans, il découvrit mon secret et avec ses moyens de persuations, il m'obligea à tout lui dire mais il ne m'a jamais trahit et m'a même fait entrer au FBI, grâce à l'une de ses connaissances, dans lequel je suis maintenant au rang d'inspecteur.
    Ce jeune garçon et sa grande soeur avaient une petite soeur, Alicia...Une fille fort sympatique mais avec qui nous avions jamais vraiment sympatisés autant qu'avec son frère et sa soeur...
    Pour reprendre, pendant toute mon enfance, je fis mes études à l'école et au collège de Smallville avant d'arriver en BAC Scientifique au lycée de Smallville où mon ami Garret, qui a travaillait les deux premières années à la Torch me présenta à Chloé Sullivan avec qui j'eus le coup de foudre, cependant j'eus du mal à lui avouer mes sentiments à son égard surtout lorsque j'appris qu'elle était amoureuse de son ami, Clark Kent. Ce ne fut encore plus dur lorsque j'eus appris sa relation avec le photographe du Daily Planet, Jimmy Olsen, pour qui j'éprouve toujours du mépris pour m'avoir volé la femme que j'aime !
    Un an plus tard, je fis la connaissance des héritiers de Nicholson'Industrie, Van et sa petite soeur Lucie, avec qui j'appris qu'ils étaient les enfants d'un couple de jeunes gens décédés suite à un accident d'avion, d'origine criminel, dont mon ami Garret et moi même avions envoyés les meurtriers à l'ombre sans billet de retour...
    En parallèle, j'appris l'existance d'un chasseur d'alien travaillant pour le gouvernement français...Un certain Yves De Rochefort ! Cet homme avait le titre de Baron et je l'aperçus pour la première fois lors d'une soirée, dans un club à Métropolis, où lui et l'un de ses hommes de mains en voulaient après une jeune femme. Quelques jours après cet évênement, je continuais à suivre secrêtement ses traces lorsque ces dernières m'enmenèrent dans l'une de ses bases secrêtes dans le désert du Névada. C'est là dedans que je découvris que des expériences horribles étaient exercées sur des aliens retenus captifs en ces murs, c'est d'ailleurs en portant secour à ces pauvres créatures retenues par de la substance verte que je fis la connaissance d'une kryptonienne qui répondait au nom d'Aya'Ex. Une relation intime s'était installée au fil du temps entre elle et moi. Nous nous sommes fiancés, et avions même eus une fille ensemble que nous avions appellés Laura. Cependant, j'ai découvert que cette jeune kryptonienne s'était servie de moi et m'a brisée le coeur quand j'ai appris qu'elle complôtait pour me rallier à une effroyable cause et à leur leader, un certain Général Zod. J'ai donc, à contre-coeur, rompu ma relation avec Aya'Ex (même si je reconnais avoir encore des sentiments pour elle) en emportant ma fille avec moi pour la protéger de ce mal dans lequel sa mère voulait nous embarquer. Ce qu'Aya'Ex ne sait pas c'est que l'amie de mon amie Lucie Nicholson garde ma fille en sécurité chez elle à Sydney en Australie et moi j'ai la possibilité de venir la voir régulièrement mais secrêtement car je dois faire attention de ne pas être suivit par qui que ce soit.
    Actuellement, je travaille toujours en tant qu'inspecteur pour le FBI et il m'arrive aussi de me rapprocher un peu plus de Chloé Sullivan pour qui j'ai toujours de forts sentiments mais à côté de ça j'ai perdu mes parents adoptifs, il y a environ deux ans.
    Je cherche toujours à retrouver la traces des autres membres de ma véritable famille que je n'ai jamais revue et je me suis également acheté un loft au centre ville de Métropolis (je possède toujours la villa de mes parents adoptifs aux alentours de Smallville).


Un nouvel alien arrive sur terre mais quelles sont ses intentions ? Tom_ex10

DERRIERE L'ECRAN


PSEUDO: Alex
ÂGE: 22 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?: Via un forum de Pub
FREQUENCE DE CONNEXION: Deux à trois fois par semaine
CODE DU REGLEMENT: Code OK by Zod
AUTRE(S): RAS


© AVATAR: Nothing



Dernière édition par Alexander d'Estenar le Jeu 25 Avr - 12:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dru'Zod
Maître du Monde & Admin
Maître du Monde & Admin
Dru'Zod


Age : 43
Côté Coeur : Accès refusé
Localisation : Métropolis
Emploi : Manager de la RAO'Corporation
Pouvoirs : Aucun ... pour l'instant
Date d'inscription : 06/12/2011
Messages : 36

Un nouvel alien arrive sur terre mais quelles sont ses intentions ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel alien arrive sur terre mais quelles sont ses intentions ?   Un nouvel alien arrive sur terre mais quelles sont ses intentions ? EmptySam 27 Oct - 13:49

Bonjour et bienvenu sur Smallville Destiny !!

Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas à te rapprocher de l'administration !!

A très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexander d'Estenar
Découvre le Monde
Découvre le Monde
Alexander d'Estenar


Age : 46
Côté Coeur : Coeur brisé
Localisation : Métropolis
Emploi : Inspecteur aux services secrets du FBI
Pouvoirs : Pyrokinésie, Manipulation mental, Manipulation spatio-temporel, Force Surhumaine + Invulnérabilité
Date d'inscription : 16/01/2012
Messages : 6

Un nouvel alien arrive sur terre mais quelles sont ses intentions ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel alien arrive sur terre mais quelles sont ses intentions ?   Un nouvel alien arrive sur terre mais quelles sont ses intentions ? EmptyDim 4 Nov - 16:37

Merci, ma fiche devrait-être prête d'ici ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dru'Zod
Maître du Monde & Admin
Maître du Monde & Admin
Dru'Zod


Age : 43
Côté Coeur : Accès refusé
Localisation : Métropolis
Emploi : Manager de la RAO'Corporation
Pouvoirs : Aucun ... pour l'instant
Date d'inscription : 06/12/2011
Messages : 36

Un nouvel alien arrive sur terre mais quelles sont ses intentions ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel alien arrive sur terre mais quelles sont ses intentions ?   Un nouvel alien arrive sur terre mais quelles sont ses intentions ? EmptyDim 4 Nov - 17:45

Ta fiche est correcte alors je te valide !!! N'oublies pas d'aller faire ta demande de RP et ta demande de Liens !!! Wink

Amuses-toi bien sur Smallville Destiny Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel alien arrive sur terre mais quelles sont ses intentions ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel alien arrive sur terre mais quelles sont ses intentions ?   Un nouvel alien arrive sur terre mais quelles sont ses intentions ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel alien arrive sur terre mais quelles sont ses intentions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les RPs d'un alien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville Destiny :: Administration :: Fiche de Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: