Smallville Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarne un personnage de Smallville ou bien un rôle inventé !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le plus grand des deux [Baron Yves De Rochefort]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dru'Zod
Maître du Monde & Admin
Maître du Monde & Admin
Dru'Zod


Age : 43
Côté Coeur : Accès refusé
Localisation : Métropolis
Emploi : Manager de la RAO'Corporation
Pouvoirs : Aucun ... pour l'instant
Date d'inscription : 06/12/2011
Messages : 36

Le plus grand des deux [Baron Yves De Rochefort] Empty
MessageSujet: Le plus grand des deux [Baron Yves De Rochefort]   Le plus grand des deux [Baron Yves De Rochefort] EmptyMar 16 Oct - 17:06

Le plus grand des deux
(Baron Yves De Rochefort et Logan Anderson)

    Voilà maintenant un an que Logan Anderson s'était installé à Métropolis et avait bien installé aussi sa grande entreprise qu'est la RAO'Corporation. Une entreprise, certe, très rentable mais très mystérieuse aussi. Et ce, sans compter le fait que la technologie utilisée en son sein dépasse plus d'un milliard d'années terrestre comme si ce Mr Anderson et toute son équipe arrivait tout droit du futur mais dans quel but ? Quoi qu'il en soit, se fut ce jour, le vendredi 13 février, que Logan Anderson avait eu un rendez-vous de la plus haute importance programmé par un puissant Baron français du nom de Yves De Rochefort. Cet homme avait donné rendez-vous au PDG, ici-même, dans son bureau à la RAO'Corporation.

    Driiiing sonna le téléphone
    Logan Anderson, j'écoute annonça l'homme alors que l'on ne distinguait, pour le moment, que sa bouche qui articulé chaque mot dans le téléphone
    Mr Anderson, mr De Rochefort vient d'entrer. Pouvez-vous le recevoir tout de suite ? Annonça la réceptionniste
    Dîtes lui de venir, je suis dans mon bureau !!! Repondit Logan avant de raccrocher

    L'homme avait maintenant tourner le dos à son bureau et, par la même occasion, à sa porte d'entrée pour faire face à la fenêtre d'où il pouvait contempler la ville de Métropolis dans son intégralité en repensant à ce que ce Baron De Rochefort lui voulait.
    Ce n'est qu'après une quinzaine de minutes qu'il entendit frapper à la porte avant d'adresser un grand "Entrez !!!" tout en se retournant prêt à venir accueillir ce nouveau visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Yves De Rochefort
Découvre le Monde
Découvre le Monde
Baron Yves De Rochefort


Age : 54
Emploi : Initié Franc Macôn - Loge Noire
Date d'inscription : 06/12/2011
Messages : 6

Feuille de personnage
Clan(s):
Liens:

Le plus grand des deux [Baron Yves De Rochefort] Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand des deux [Baron Yves De Rochefort]   Le plus grand des deux [Baron Yves De Rochefort] EmptyMar 16 Oct - 18:12

Étrange tout cet immeuble est étrange en vérité!
Oui tout est parfait il y a quelque de chose de futuriste dans le désigne et les meubles et dire que je suis juste au rez de chausser mais en regardant autour de moi je ne puis m'empêcher de penser que tout est étrange ici .

Voilà un immeuble, je veux dire un gratte-ciel qui est de plus conventionnelles, les ascenseurs et les escaliers sont symétriques et les bureaux de grande qualité et le hall gigantesque mais les courbes des lignes sont a les foi métalliques et si je peux oser presque cristallin.

Décidément tout cela me rappelle ses intérieurs futuristes de mes visions d'enfance mais il n'y a pas cette touche humaine et ce personnel ils sont comment dire... oui ils ressemblent à des Soldats leur sourire et rare et leurs gestes sont précises attentions ils sont professionnels je ne le nie pas mais quant même je me demande si je m adresse a des Femmes ou des Robots quant je tourna mon attention vers la secretaire qui me dit froidement

"Mister Anderson va vous recevoir étage quarante deux"

Je fit un merci de la téte d habitude je souris, mais elle m'incite pas a sourire bien au contraire . Donc je me dirigea vers l'un des ascenseur et après avoir pressé le bon bouton je m amusa a regarder les chiffres s'illuminer puis le CLING de mon arrivé a l'étage désiré.
Encore un long couloir ou quelques personnes passèrent et me regardèrent indifférent avant de vaquer a leur occupation voila la bonne porte je toqua tout en ré ajustant ma cravate

Entrez!

ce que je fut et mon regard plongeant dans le sien puis tournant ma tète pour admirer le décor avant de revenir sur mon hôte.

Merci de me recevoir Mister Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Dru'Zod
Maître du Monde & Admin
Maître du Monde & Admin
Dru'Zod


Age : 43
Côté Coeur : Accès refusé
Localisation : Métropolis
Emploi : Manager de la RAO'Corporation
Pouvoirs : Aucun ... pour l'instant
Date d'inscription : 06/12/2011
Messages : 36

Le plus grand des deux [Baron Yves De Rochefort] Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand des deux [Baron Yves De Rochefort]   Le plus grand des deux [Baron Yves De Rochefort] EmptyMar 16 Oct - 20:15

    Le Baron De Rochefort pénétra dans le bureau du PDG qui se retourna pour le saluer, verbalement dans un premier temps, sous son plus bel air charismatique. Logan portait un beau smoking gris rayé, les cheveux brun et court toujours bien coiffés, le jeune homme ne tardait point à se rapprocher du Baron pour lui serrer la main tout en lui répliquant amicalement:

    Je vous en pris Mr De Rochefort, soyez le bienvenue à la RAO'Corporation mais je vous en pris installez-vous ! Vous désirez boire quelques chose ? Annonça Logan avant de finir par proposer quelques chose à boire à son invité

    Alors qu'Anderson ouvrit le mini-bar dans lequel plusieurs bouteilles y étaient stockées, il demanda à son invité: Dîtes-moi Mr De Rochefort, que me vaut l'honneur de votre visite à la RAO'Corporation ? Serait-ce pour un partenariat ? Demanda le PDG

    Anderson sortit deux verres vides qu'il posa sur le mini-bar à côté d'une bouteille de Cognac qu'il venait de préparer juste avant les verres. Il attendit la réponse de son invité avant de commencer à servir quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus grand des deux [Baron Yves De Rochefort] Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand des deux [Baron Yves De Rochefort]   Le plus grand des deux [Baron Yves De Rochefort] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus grand des deux [Baron Yves De Rochefort]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Baron est là!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville Destiny :: Metropolis :: Les Industries :: Rao'Corporation-
Sauter vers: